jueves, 2 de febrero de 2012

[01/02/2012 11:29:46 p.m.]

R: (...)
R: au fait, en parlant de trouver quelqu'un, tu connais ma vie sentimentale mais il faudra qu'on parle de la tienne!
E: hahaha! euuuhhhh...
E: ok, je suis (...)
R: ohhhhh
R: non tu es amoureux de (...)
R: ahahm
R: non mais une vie sentimentale, ne se limite pas à savoir si tu es sortis avec quelqu'un. Tu peux simplement être amoureux de quelqu'un ou avoir vécu des expériences, sans sortir avec les gens.
E: oui, c'est vrai.. alors oui, il y a (...)
E: par exemple, quand j'avais (...)
E: (...)
E: et bon, plus récemment j'ai (...)
E: aggg, désolé, c'est difficile en francais haha
R: ahah, tu faisais tomber les filles!
R: Dis le en espagnol ou en anglais sinon?
E: haha ok
E: for one reason or another (...)
E: so there were just (...)
E: (...)
R: ahah non it's the life!
E: ouais, c'est la vieee :P
R: Les choses ne doivent pas tout le temps se faire
E: oui, des fois c'est mieux comme ca..
E: en espagnol on dit (...) tu comprends? haha
R: oui! et tu trouveras "chaussures à ton pieds"
E: (...)
R: Mais c'est tellement bien d'être amoureux!
E: ouiiii, haha!
E: tant que (...) haha!
R: comme je dis toujours, l'amour c'est du bien et du mal, on souffrira forcement un jour. C'est comme ça qu'on se sent vivant
E: ouais, il faut apprendre à (...)
E: je suis désolé, mon francais (...) haha
R: oui c'est normal!
R: ahah
R: Tu ne pourras pas draguer une française alors! ahaha
E: hahaha non.. je ne pourrais pas le faire!
R: ahah, c'est dommage, nous sommes très marrants
E: haha oui, je crois que mon francais limité me rendre marrant.. tu peux rire quand je parle! (:
R: OUI c'est ce que je disais, heureusement ton accent est charmant aahah
R: ...
 
  

No hay comentarios: